mercredi 21 novembre 2012

f**ck Astrapi

Number 2 est abonné par sa mamée à Astrapi et il adore. Il le dévore jusqu'à la moelle et tient à faire tout ce qui est proposé comme activités culinaires ou de bricolage. Jusque là, les divers gâteaux j'ai géré, j'aime bien faire des gâteaux avec eux; j'ai enfin l'impression d'être une bonne mère (enfin c'est juste avant de devenir hystérique car Nber 1 a voulu goûter la pâte, Nber 2 voulait pas et le plat a volé...je vous épargne la suite, pénible pour ceux qui n'ont pas d'enfants et pour ceux qui en ont !). Bref revenons à nos moutons, ou plutôt à nos serpents puisque c'est de serpent qu'il s'agit. Astrapi propose donc de fabriquer des petites attentions pour Noël. L'une d'entre elle est un stylo recouvert de bandelettes de papier trempées dans la colle à papier peint façon serpent. Point de colle à papier peint chez nous, donc fabrication bio de colle à base de farine de seigle. Et vas-y que c'est trop liquide, et vas-y que ça colle pas, et vas-y que ça colle trop, et vas-y que le serpent il a pas une tête de serpent (et vas-y que tu vas le bouffer ton serpent, hum je m'égare). Bon j'ai Pilates à 20h00, number 2 chouine que son serpent il est pas fini, hello kitty chouine parceque number 2 chouine, je chouine parceque je veux aller au pilates bordel une heure dans la semaine c'est trop demander (bon en fait 3....)Bon allez je te promet je te le fais en rentrant ton serpent. Et voilà-t-y pas qu'il est 22 heures et qui c'est qui fait pas un c** de serpent ? Culpabilité quand tu nous tiens...

1 commentaire:

  1. :-) Aaaaaah la culpabilité ! C'est pour les mamans qu'a été inventé le burn out.

    RépondreSupprimer

Vas-y ne sois pas timide !