vendredi 25 janvier 2013

surtout ne pas lire...

surtout ne pas écouter la radio, ne pas lire les journaux, ne pas regarder la télé...
Hier matin, 7h59, je suis dans ma voiture pour partir au travail. Ding, dong, il est 8h00; bonjour c'est les infos sur Europe...Florence Cassez est libérée. Je ne sais pas si elle est innocente ou pas mais je pense qu'elle a du vivre un cauchemar. Je pleure. Ne pleure pas andouille, tu vas au travail, ton rimmel va couler. Ce soir, je ne me sens pas bien, je vais au lit en rentrant du travail. MMM gère tout. Un mal de crâne qui me fige mais je m'ennuie un peu dans mon lit. J'attrape mon ordi, hop, hop, mes mails, mes blogs et les actualités; le procès des "parents" de Tiphaine. Ne lis pas, ne lis pas, trop tard ce que je lis me glace le sang. Je sens comme un fluide glacial qui coule dans toutes mes veines, dans tous mon corps. Comment peut-on faire ça à un enfant, à son enfant ? Comment peut-on frapper à mort sans avoir la moindre pitié d'un petit bout de 5 ans ? Je ne comprends pas la nature humaine. Alors, j'essaie de me raccrocher à tous le reste, ma petite qui sourit et chante et la plupart des enfants qui ont une vie normale... Pauvre Tiphaine, je prie pour toi et pour tous ces enfants maltraités et abusés. Ne plus lire les infos, ne plus regarder le journal, ne plus, ne plus, ne plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !