mardi 1 janvier 2013

un air de jazz...

Ca fait un peu bobo de commencer par un air de jazz mais il en est ainsi. Ce matin midi, j'écoute Brassens en Jazz, un CD que j'adore (après je n'y connais rien en jazz et je ne suis pas plus fan que ça).
Chéri, Hello Kitty et moi-même avons passé une soirée cool avec des amis chez qui on dormi pour cause de pompetude. Les boys sont avec leurs cousins chez mes beaux-parents. Chéri y est allé avec Hello Kitty et ma foi avoir la journée devant moi, seule, tranquille et bien c'est pas mal du tout. J'ai commencé par un bon bain chaud, histoire de finir d'émerger. Un masque de beauté, un dépoilage avec mon super épilateur, un auto-massage à la crème amincissante (on y croit, pff..), un jus de citron, un peu de musique, mon petit ordi....les miens qui reviennent tous en force ce soir, voilà un programme idéal de 1er janvier. Puisse l'année se passer ainsi...
Et c'est tout ce que je vous souhaite à vous aussi, de l'amitié, de l'amour, de la famille (aimante malgré tout), du petit bonheur quotidien qui fait du bien.
Sur ces belles paroles, je vous laisse je vais danser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !