vendredi 1 février 2013

A deux sur la balançoire...

Je ne sais plus de quand date mon dernier message, je ne sais plus ce que j'y racontais. Il y a eu une ellipse espace-temps dans ma semaine. Bon en fait c'est juste que j'ai eu un bug comme ils disent les English. C'est-à-dire que mardi dernier, je sortais d'un petit café de chez ma copine et que BAM d'un coup, fièvre à 40° (bon ok 39°) et grosse fatigue à ne pas tenir debout. J'ai passé la journée de mercredi au lit avec les visites alternées des enfants qui sont semi-inquiets mais surtout qui ne trouvent pas le scotch ou le jogging pour aller au sport ou doudouetsusu...Mais bon jeudi, je me suis traînée au boulot et finalement ça va. Jeudi matin, je quitte mon MMM en pleine forme et voilatipa que jeudi soir BAM 40° de fièvre (ou presque,monsieur ne prend pas sa température, monsieur n'est jamais malade...huhuhu) et grosse fatigue voilà mon MMM au lit! J'espère que Nber 1 & 2 & 3 ne suivront pas leurs faibles parents qui vivent d'amour et de virus partagés...
Sinon, une petite bouffée de bisounours...en rentrant du boulot ce soir, il faisait super bon (17° en vrai !) alors direction le jardin pas trop mouillé, un petit coup de balançoire pour ma petite Hello Kitty. Elle me demande d'en faire sur la balançoire à côté d'elle. Je m’assoies, je me balance en parallèle, elle me tend la main et me dit "la main maman monnamour". On se balance ensemble main dans la main. BAM, le bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !