vendredi 15 février 2013

bug...

@Frédeborêves : Voici la réponse que j'ai tenté de mettre mais ça ne marche pas...
"Merci Frédeborêves, ton commentaire out of the blue m'a énormément touchée." Bon écrit comme ça en début de post, ça fait pas terrible. De un, ça prouve à la face du monde (au moins !) que je suis une quiche en problème informatique, de 2, je ne sais plus car j'ai perdu le fils de ma pensée entre temps. En tous cas Frédeborêves ce premier commentaire (Non Névro t'es pas hors jeu loin de là mais à mes yeux tu es plus subjective) restaure en moi un petit quelque chose, car oui je veux être vrai tout en essayant de faire rire, tout en essayant d'émouvoir mais avec sincérité, sans calcul...D'ailleurs même si financièrement ce n'est pas Byzance chez moi, je ne suis pas sure de vouloir mettre de la pub sur mon blog...J'ai envie de continuer cette petite aventure petits pas après petits pas, humblement et sans produit commercial autour. Bon voilà...
Au sujet de mon bug marital...La douleur s'estompe plus rapidement que je l'aurais cru, l'amour est là. Ce que nous avons construit n'a pas volé en éclat non plus. J'ai mal à mes idéaux, ça c'est sur mais finalement au quotidien vivre avec MMM reste quand même un bonheur. Un bonheur que je ne veux pas perdre, que je ne peux pas perdre...
J'ai pas les idées hyper claires ce soir car une copine est venue diner et on s'est débouché un petit St Emilion familial (merci Tonton !) et j'aime cette douce ivresse faite de discussion enflammée ou drôle, d'un peu de brouillard et d'un drôle de bien-être malgré tout...
Alors mes amis c'est l'haleine un peu chargée que je viens te souhaiter une douce nuit.

1 commentaire:

  1. J'avoue qu'en technologie j'ai qq reflexes quichesques aussi !!! T'imagines pas comment j'ai galéré pour te faire ce premier com...Je crois que j'ai dû le retaper au moins 3 fois...Le 3ème étant du coup plus synthétique que les premiers mais résumant bien mon ressenti après la lecture de l'ensemble de tes posts.
    Continue comme ça, fais de ce blog ton exutoire, sans te soucier de ce qu'en pensent les autres...
    Je me suis moi même essayé un temps à ce difficile exercice mais je manque cruellement de constance et en plus je voulais adopter un ton décalé et essayer de faire (sou)rire et me suis aperçu que ce n'est pas facile de trouver une accroche nouvelle à chaque post. Je ne dis pas que je ne recommencerai pas un jour mais là c'est en pause....
    Bon samedi !

    RépondreSupprimer

Vas-y ne sois pas timide !