mercredi 13 février 2013

de l'infidélité...bordel !

ah je pouvais faire la belle avec mes statistiques de divorce auxquelles j'aurais échappé. Dans ta face les statistiques, j'ai choppé MMM en plein chat avec une autre femme...Je suis une cocue virtuelle. Enfin dit-il... Car maintenant que le mal est fait, je vois le mal partout...J'ai chialé toute la nuit sur mes idéaux, sur lui que je plaçais au dessus de tout ça. Et pourtant, c'est tellement banal, tellement classique. Il ne voulait pas d'un troisième enfant, moi oui. On en discutait, discutait. Il a fini par accepter. Contrairement à N°1&2, je ne suis pas tombé enceinte de suite. Et puis s'est arrivé par surprise alors que je ne m'y attendais plus. Et quand je le lui ai dis, il a eu un mouvement de recul. Je l'ai perdu une première fois ce jour là. Il lui a fallu une dizaine de jours de "retraite" pour se souvenir que c'était finalement un bon gars et qu'il avait quand même dis oui à ce bébé (j'avais pas fais de chantage non plus...). Évidemment aujourd'hui, sa fille il se la kiffe mais ses égarements virtuels ont commencé pendant ma grossesse. Ajoutez à ça une bonne petite crise de la quarantaine, un changement de boulot et voilà comment un mari aimant et gentil se transforme en crapaud libidineux. Et moi dans tous ça, je continue de l'aimer cet andouille mais le mal est fait. Je lui en veux d'avoir pris le risque de me blesser et par dessus tout ce risque de faire exploser notre famille en plein vol. Je me dis que je ne peux le quitter, pas pour lui, ni pour moi mais pour les enfants. Je ne peux pas leur faire CA et pourtant lui l'a fait ! Et moi je devrais accepter pour nos enfants ? Aujourd'hui, je suis une fille paumée. La vie n'était pas toujours facile pour moi mais je tenais le coup. J'essayais de la voir en rose grâce à lui, grâce à mes loupiots...Et il a tout gâché...Comment refaire de notre couple une petite bulle quand la confiance est perdue ???
Ami(e)(s) lecteur ou lectrice aujourd'hui j'ai besoin d'un retour franc et sans complaisance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !