mercredi 27 février 2013

une douce brûlure

Je n'écris plus chers lecteurs car voyez-vous, j'ai un mari qui se rappelle à mon bon souvenir. C'est bien simple, j'ai voulu le quitter alors il ne me quitte plus...
J'ai découvert un mail que je n'aurais pas du découvrir, accentuant en moi le doute, accentuant en lui une descente aux enfers bien entamée...Je vous passe les détails. Je ne suis pas dupe mais que voulez vous je l'aime dans son intégralité, avec cette part d'ombre, moi qui ne voulait voir que sa lumière...
Aujourd'hui, nous en sommes en pleine reconquête, pour lui de moi et pour moi de mon amour-propre...
Dimanche soir ma petite Hello Kitty n'arrivait pas à s'endormir (ce qui est plutôt rare). Je l'ai prise avec moi et de la fenêtre nous regardions la neige tomber à gros flocons, tourbillonnante devant la lumière de la rue. Il est arrivé derrière moi, il m'a prise dans ses bras, moi qui tenait ma fille dans les miens, nous avons longuement regardé ces flocons et c'était un doux moment de bonheur qui me brûlait un peu...

1 commentaire:

Vas-y ne sois pas timide !