mardi 26 mars 2013

ChroNIQUEUSE d'en dessous.

Bon je ne sais pas si je peux, je ne sais pas si je dois... Aujourd'hui j'ai envie de parler de sexualité. En même temps, c'est ça qui est pratique avec un blog, c'est qu'on parle de ce dont on a envie. D'ailleurs, en aparté, c'est pour ça qu'aucune de mes copines ne sait que j'ai un blog et que je tiens à mon anonymat. En même temps avec mes histoires familiales pas banales dont je vous parlais la dernière fois les plus fin limiers d'entre vous peuvent retrouver mon nom. Mais, hé hé, c'est mon nom de jeune fille !
Bon en fait tout ce préambule avant de parler DU sujet mais finalement, je ne suis pas si sure de savoir en parler. Je crois qu'il faudrait que je boive un coup, je me sens toute timide d'un coup...Et pourtant si vous saviez, je ne suis pas tellement effarouchée...
Bon considère cher lecteur que ce sont là des préliminaires, je te laisse avec l'envie d'en savoir plus (ou pas d'ailleurs...) mais je me retire dans mes appartements conjugaux (bon ok une piaule de 12 m2, pleine de linge à repasser ) (Je sens que je viens de tuer le glamour d'un seul coup...).
Fais pas la tête, il y a des soirs comme ça quand ça vient pas, ça vient pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !