lundi 11 mars 2013

le sac et le ressac...

En l'écrivant, je me demande si ça se dit finalement...Ce con de google qui croit tout savoir me parle de sac à main et de vagues évidemment pour ressac. Sac, ressac, sac, ressac, ça ne vous le fait pas à vous quand les mots deviennent étranges ? Ça m'est arrivé aujourd'hui en cours, je parlais à mes élèves de compétences acquises et j'ai eu un gros doute, que venais faire ce c là entre le a et le qu. Mais bon j'ai fait l'air de rien et je me suis dis que si mon inconscient l'avait mis ce c, c'est qu'il devait y être. Et puis j'ai vérifié discrétos...c'était bon, ouf. Les profs, c'est pas sensé passer pour des ignares....; ). Bon une entrée en matière en guise de réflexion linguistique, j'étais pas partie pour ça mais ça doit être le reprise, je suis reformatée en moins de 24 heures... En fait le titre, c'était pour dire ça va, ça vient; gros coup de blues hier soir "Dois-je te croire quand tu me dis que tu m'aimes ? Pourrais-je vraiment te refaire confiance ? Si tu veux changer de vie, si tu veux qu'on se sépare, c'est maintenant...." Et lui de m'assurer, de me rassurer et mes larmes de couler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !