mercredi 27 mars 2013

Woman sana in corpore sano...

Ou quelque chose comme ça...[Pour le woman, c'est volontaire par contre, je m'exerce à être drôle, bon ok t'as à peine levé une commissure de lèvre mais c'est déjà un début, soyons humble] [On m'informe dans l'oreillette que non t'avais même pas vu le jeu de mollet, non mais allo, quoi !] [hi, hi, je l'ai placé moi aussi ] [Oui j'aime les crochets] Bon, revenons-en à nos moutons qui font du sport (non je n'ai pas bu et c'est pas ce soir que tu vas savoir ce qu'il se passe dans mon lit). C'est mercredi soir, mercredi jour béni de ma progéniture. Et mercredi soir, c'est le soir où je me casse vite-fait faire mon pilates. J'adoooore. Je ne sais pas ce que j'aime le plus, échapper aux rituels du soir ou sentir mes muscles se contracter...car oui sous ma couche d'isolant, j'ai du muscle ! Je dis échapper aux rituels du soir mais quand ils ne seront plus, je serais la première à pleurer que c'en est fini de la petite enfance dans notre maison. Déjà, Hello Kitty et Number ouane vont fêter leur anniversaire respectif à un jour d'intervalle. On est comme ça, chez nous, on procrée début juillet pour fêter les vacances. Ainsi le 3 avril, ma petite aura 2 ans et mon grand aura 10 ans le 4 avril. Snif. A chaque fois, ça me met un coup de vieux. Et puis mon dernier bébé, n'est plus un bébé. L'espèce de parenthèse extraordinaire que crée un nouveau-né se referme. Hello Kitty parle et bien (normal, c'est ma fille ! qui parlait d'humilité hum...), elle est en train d'enlever ses couches et d'avoir beaucoup de velléités...
Je voulais parler, corps, kilos, régime et puis non encore une fois, je change d'avis. En fait aujourd'hui, je suis plutôt attendrie. C'est un mercredi où mes chatons ne m'ont pas fait tourner en bourrique, où Hello Kitty et number Two ont joués avec beaucoup de fraternité. Elle se pouponnait son grand frère qui se laissait faire et c'était trop mignon. Alors c'est les yeux plein de "coeurdamour" (copyright mon hello kitty), que je te souhaite une mignonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !