dimanche 7 avril 2013

bisous du dimanche soir

un mot rapide en passant...rechignant à aller au lit pour ne pas que le week-end se termine, j'ai du mal à fermer mon ordi. Mon number ouane à la tête dans les étoiles car nous avons fêté dignement ses 10 ans. Toute la famille s'est réunie pour lui, certains se tapant 5 heures de route aller-retour pour être là...Ce fut sympathique et détendu. Mes beaux-parents habitent à la campagne, pas trop loin de notre ville à nous et nous étions tous là bas. Il se trouve qu'ils habitent aussi non loin d'un petit aérodrome de campagne où le papi de 80, fondateur du club et fort alerte, a embarqué mon fils en baptême de l'air et l'ai laissé piloter... Mon coeur de mère tremblait de voir mon fils partir dans l'U.L.M mais se réjouissait de voir ce même fils grandir d'un coup et vivre pleinement sa passion. Le papi était pantois de la connaissance en pilotage de number ouane qui passe sa vie sur flight simulator...Moi j'étais pas peu fière de ce fiston parfois dans la lune et qui mine de rien avait acquis un savoir phénoménal sur tout ce qui touche à l'aviation de près ou de loin...
C'était chouette, vraiment chouette.
Et puis le mot de la fin pour ma petite hello kitty de fraîchement 2 ans qui me dit merci alors que je lui donnais une compote et qui ajoute "ta vu je suis polie !". J'étais scotchée/pliée.
Ni-night dear reader !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !