mardi 30 avril 2013

body aching

Quand la tête fait son maximum pour ne pas sombrer, c'est le corps qui dit stop. Et curieusement, c'est avec les vacances que tout commence. L'été dernier, après une année scolaire riche en émotions (allaitement, fin de l'allaitement, reprise du boulot, disparition de mon frère, puis les corps retrouvés....), j'avais mis le mois de Juillet entier à m'en remettre. Je ne pouvais rien faire, je faisais le strict minimum. Le grand est parti un peu en colo, le second était parti avec mes parents 15 jours, la petite allait encore un peu chez la nounou et je ne pouvais plus rien faire à part dormir.
Et là rebelote. Le vendredi soir, veille des vacances la grande forme. Des amis qui viennent apéroter/diner. Un peu de boulot aux fourneaux après la journée de cours, pas de problème ! J'ai même fais le ménage à 2 heures du mat tellement je pétais le feu....
Et le lendemain matin, barre sur le crâne (même que je n'avais bu que de l'eau...), reins bloqués, mal, mal, mal....Et puis Paris, et puis la Justice et puis mon frère qui a bel et bien été assassinés et ses enfants aussi....L'horreur qui nous saute tous à la gorge, encore et toujours, lancinante...
L'avion dans le coma, à l'aller comme au retour...récupération de mes ouailles chez mes beaux-parents et encore dormir, dormir et dormir. N'ouvrir l’œil que pour jouer avec eux, dire que Maman est un peu assommée mais qu'elle est là...
Voilà pourquoi une si longue absence...même écrire ça me fatigue.
Et l'ironie de l'histoire, c'est que lundi au boulot, je vais retrouver cette énergie qui me fait défaut (enfin je l'espère...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !