mardi 23 avril 2013

de shiatsu et de rien...

Mes billets s'espacent, je pense à des trucs puis j'oublie...Les vacances sont là mais quand mon rythme effréné s’arrête, je m'écroule. Je m'écroule aussi parce que dans la semaine, j'ai rendez-vous avec le juge d'instruction qui doit tout nous dire sur l'assassinat de mon frère et de ses enfants. Et je n'ai pas envie de savoir. Je n'ai pas envie de remuer la douleur que j'ai bien enfouie.
Alors comme je suis une grande fille, j'essaye de prendre sur moi et je m'aide avec des massages Shiatsu. Je fais déjà de l'acupuncture une fois par mois, du sport 3 fois par semaine mais là je tente ça. Premier massage la semaine dernière; bien mais sans plus puis épuisée dans les heures qui suivent. Moi qui voulait faire mon repassage, passer la tondeuse, désherber...J'ai passé l'aprèm au lit et guess what ? C'était bon . Puis le marathon de fin de semaine, puis ce mal de rein lancinant et ce mal de crâne depuis jeudi dernier n'en parlons pas, et mes mâchoires tellement serrées tous les matins (l'expression "serrer les dents" prends tous son sens...). Surtout ne pas lâcher prise, surtout être forte, surtout tout gérer. Quand elle me manipulait, je sentais que les vannes allaient lâcher, je ne voulait pas...puis les larmes ont commencé à couler, couler, couler. Toutes ces choses que j'ai vécues, tout cela m'a fait vieillir, murir mais aussi tellement souffrir. Je sais que je ne suis pas la seule à vivre des choses difficiles. Je trouve que les femmes sont fortes en général, qu'elles gèrent bien des choses. Je n'ai pas de conclusion à ce billet. et puis je n'y vois plus rien (et puis mes gosses crient famine...)alors back to reality, soyons pragmatique, faut que je cuisine pour mes oisillons...tchip, tchip, tchip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !