vendredi 17 mai 2013

@fredeborêves...

Et les autres aussi...
J'ai vraiment un souci de commentaires que je n'arrive pas à régler. C'est bien beau d'avoir un informaticien à la maison, les cordonniers tout ça, tout ça...mais ça ne marche pas.
Donc pour Fredeborêves, quel ID as-tu choisi ? Car moi en openID ou en compte google, je n'arrive pas à te répondre.
Je te disais donc que ton commentaire me laissait sans voix et que c'était dommage que tu n'ai plus de blog car j'aurais trop aimé en savoir plus....
Je vous laisse, je vais farfouiner dans google blogger pour essayer de régler le truc.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Insofa,

    Pour l'aspect technique, j'ai commenté via google...As tu essayé de "commenter" ton propre blog via une ID quelconque ?
    Pour le reste, je pense que c'est pour cela que j'ai "lâché" mon blog, pas assez anonyme,lu par des proches, donc finalement, ce n'est pas le meilleur endroit (pour moi) pour me dévoiler...
    Read you later

    RépondreSupprimer

Vas-y ne sois pas timide !