mercredi 22 mai 2013

Nice week-end

Comme dans les séries télé ou tout fini bien, j'ai passé un excellent we au bord de a méditerranée avec 2 couples d'amis. Nous avons chacun 3 enfants, ce qui fait que nous étions 15 au total. Les petits allaient de 2 ans (my precious), 3 ans, 4, 6, 8, 10, 11, 12 et 13 ans. Nous sommes tous des copains de fac et c'est rigolo de nous voir tous approcher doucement de la quarantaine, contempler notre progéniture sans arriver à réaliser que oui, oui,c'est bien à nous toute cette petite bande. Nous les avons tous tenu dans nos bras bébé et la plus grande maintenant me dépasse...(oh ça va, je suis pas si petite...) Les ados (ou pré-ados) sont toujours aussi câlins comme si dans ces moments là il n'étaient plus question de vieillir. J'ai accompagné les filles au baloche du camping, j'ai dansé comme une folle, quoi ? je ne vous avez pas dit que j'avais 15 moi aussi ? Tous les soirs c'était apéro où j'ai bu plus que de raison, m'endormant légèrement pompette dans les bras de mon homme...
En repartant dans la voiture, on s'est dit que c'était con car tous le monde est tellement chouette qu'on ne pouvais rien critiquer, ça gâche un peu le plaisir...
Et puis le rythme reprend sa course mais lundi prochain je pars avec mes classes à Londres et ça promet d'être sympa. Il y a des élèves que j'adore, qui me font vraiment rire et qui je crois sont contents de partir avec moi aussi. Bon je vous en reparlerais la semaine prochaine quand j'en aurais tué 1 ou 2 ....
See you !

1 commentaire:

Vas-y ne sois pas timide !