dimanche 16 juin 2013

Irish party.

Je me suis défoulée et je vous ai laissé en plan...Heureusement ma pschitt (psy chez nous) m'a pris le lendemain. On a bien débriefé, j'ai pris du recul et j'ai joyeusement replongé dans mon tourbillon. Le soleil est de la partie alors ça aide. Mercredi soir mafillemonamour ne voulait pas se coucher et moi j'avais encore envie de la câliner, de la sniffer, de me la kiffer. Alors je me suis mise sur la terrasse avec elle sur la balancelle. Elle a pris son père par la main, l'a assis à côté de moi puis a fait son trou au milieu. Elle a dit "papa, maman, ah on est bien !". Ce "ah on est bien" nous a retourné son père et moi. Du haut de ses 2 ans, ce petit bout de fille de même pas 10 kilos qui nous donne une leçon de Carpe Diem, enjoy the moment. Et le moment était doux et bien, elle avait raison.
Puis vendredi soir, une amie chère qui m'annonce sa grossesse et qui débarque d'Irlande avec son Irlandais de chéri. Une soirée géniale (on avait réussi à caser tous les gosses!), de couple, de fête. Son chéri est un mec génial et ça fait du bien de voir le bonheur dans les yeux d'une amie. Puis samedi soir la fête du quartier, tous les amis sont là. On boit, on danse, faut pas se coucher trop tard car on est de vide-grenier dimanche mais c'est si agréable, encore, encore....
Puis vide-grenier aujourd'hui, encore une belle journée avec pleins d'amis qui débarquent à l'improviste; un clafouti aux guignes, un thé à la menthe du jardin, un bol de fraises du jardin...Ce soir, je suis un peu fatiguée quand même mais comme dit ma fille: ah, on est bien !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !