samedi 17 août 2013

Ce qui suit n'est que fiction...(et attention c'est classé x)

Vendredi 16 Août, 11h45, 32 degré :
Ils s'étaient donné rendez-vous sur cette grande esplanade plutôt vide en ce week-end de 15 août...
Ils s'étaient dit par texto qu'ils avaient envie de se revoir. Il lui avait dit qu'il mourrait d'envie de l'embrasser, de la sentir contre lui. Elle était en avance de 5 minutes, un peu nerveuse. Elle partit marcher le long de la route pour ne pas faire celle qui attend puis soudainement,sans savoir pourquoi, elle a fait volte-face pour repartir vers l'esplanade.
Elle arrivait d'un côté, vêtue d'une robe noire plutôt sexy mais sans être vulgaire, de ces robes qu'on ne peut mettre que quand il fait vraiment chaud. Lui avait un t-shirt noir. Elle était sure qu'il mettrait un t-shirt noir ! Et il avait raison. Il était encore plus graouh que dans son souvenir et il arrivait en face d'elle. Arrivés en même temps au centre de la place déserte, ils se sont regardés gênés, dans un face à face très proche.
"Bonjour" a-t-il soufflé souriant.
Elle a répondu bonjour mais sa voix s'est étranglée...
Il s'est approché, lui a fait la bise sur les joues mais près des lèvres, puis ils se sont embrassés à pleine bouche, à pleine langue. Il n'y avait plus de voiture, plus de bruit, plus de soleil, plus de place vide. Il n'y avait plus d'hésitations, plus de nervosité mais de la fougue et de l'envie.
Elle ne sait pas combien de temps ça a duré ce baiser puis ils se sont regardés un peu embarrassés.
"On va ou ?"
"Je ne sais pas" dit-elle
"Tu veux faire quoi ?"
"Boire un verre, je crois..."
Mais tous les bars étaient fermés dans ce quartier peu touristique.
"On va prendre ma voiture et voir ce qu'on trouve" mais dans la voiture, il se sont de nouveau étreints et embrassés à l'abri des regards cette fois. C'était juste bon, incroyablement bon.
Il a démarré puis est allé se garer plus loin, dans un parking d'une entreprise vide, sous des arbres...Ils ont discuté un peu puis se sont encore rapprochés. Elle l'a embrassé au creux de l'oreille, dans le cou puis juste au ras de sa barbe si douce. Elle a senti que son désir a lui montait. Elle, elle ne voulait pas s'offrir. Il avait envie d'elle, plus que jamais alors elle s'est penchée, a embrassé son sexe libéré du pantalon, puis l'a sucé jusqu’à qu'il jouisse. Elle sentait sa main puissante sur sa nuque et l'autre qui s'accrochait à la portière. Elle faisait ce qu'elle voulait de lui et cette idée lui plaisait. Il a joui, s'est rhabillé. Elle s'est remis un peu les cheveux dans l'ordre. Puis ils ont beaucoup discuté, de son enfance à lui. Elle voulait en savoir plus sur cet homme si viril et puissant mais en qui elle lisaient des failles émouvantes.
Il devait repartir bosser. Ils se sont embrassés tendrement, vraiment tendrement.
Depuis, il ne lui a pas donné de nouvelles, elle non plus. Le premier qui écrit un texto a perdu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !