dimanche 4 août 2013

He is back !

Mon fils, ma bataille ! Mon number ouane. On l'a enfin récupéré. La famille est au complet. Dans la voiture, même leur dispute fraternelle nous a fait sourire (pour une fois !)...Et lui, il est tout plein d'émotions. Il ne sait plus où il en est. C'était chouette, on lui a manqué mais ça c'était nul....et puis j'ai plus goût à rien qu'il me dit. Crrraaaack.....[Ça c'est mon cœur de mère qui se déchire]. Mais putain comment lui faire comprendre qu'il compte autant que les autres, qu'on ne s'est pas débarrassé de lui ce mois de juillet. (Je précise qu'il avait entièrement le choix d'accepter ou non les invitations). Aïe, aïe, aïe, j'ai l'impression que je ne serais jamais sereine face à mes enfants et puis évidemment je me sens coupable. Qu'ai je fais ou pas fais ou mal pour que lui se sente si mal parfois ? Je voudrais tellement juste leur offrir la sérénité, ne pas refaire les mêmes erreurs que mes parents face à leur construction psychique...
Sinon du coq à l'âne, je lis pas mal en ce moment et je viens d'enquiller (après la bataille...)"La liste de mes envies" que j'ai beaucoup aimé et qui te passe l'envie de gagner au loto. Et j'ai été scotchée par "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigean. Le mal que l'on peut se faire parfois, c'est dingue.
Petit post peu inspiré ce soir, j'avais juste envie d'inscrire que ma famille était de nouveau au complet et que ça plus tout le reste, ça fait un bien fou. Bisous.

2 commentaires:

  1. Pour moi c'est vivement jeudi pour pouvoir enfin retrouver tous les morceaux de moi éparpillés depuis début juillet...
    En plus le seul des 3 resté avec nous vient de passer 4 jours à l'hosto suite à une vilaine chute...de 4 mètres...
    Une fois de plus tes émotions font raisonner les miennes...Je crois qu'on se comprend bien toute les 2...
    Profite bien de ta famille au grand complet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh my god ! 4 mètres ce n'est pas rien ! J'espère que tout va mieux maintenant. Grosses bises.

      Supprimer

Vas-y ne sois pas timide !