dimanche 15 septembre 2013

Les petits playmos

Ma fille, mon soleil grandit (hélas...). Je redoutes le jour où nous ne créerons plus d'histoires sur le bord de la baignoire avec papa et maman playmo qui prennent un bateau avec leurs enfants qui font plouf dans l'eau et que nous savonnons avec sérieux. Si je commence ainsi, toute emprunte de nostalgie c'est que mon bébé, ma toute petite, ce matin m'a dit "Maman, je veux un grand lit !". J"ai dit d'abord, on ne dit pas "je veux, mais je voudrais" (non je blague, c'était une des répliques de ma mère...). Juste mon cœur a encore fait craack. Et nous sommes allés au grenier chercher le lit de son grand frère,( lit IKEA moyen format qui se rallonge après) adieu les barreaux. Elle était super contente, n'arrêtait pas de dire "youpi, chouette j'ai un lit de grande!" Et ce soir, après l'histoire du soir, elle n'a fait aucune histoire pour se coucher...Du coup, avec MMM, on s'est mis à ranger de fond en comble les chambres des enfants, à faire un vrai tri de rentrée qui fait du bien. Bon on y a passé la journée et on a pas fini...gloups, c'est que 3 enfants, ça en met du bazar ! (sans parler du linge, ma partie à moi...). Bref, on se sent un peu vidés, à moins que ça ne soit des restes de la soirée mojitos avec des potes hier...C'est un week-end qui n’intéresse pas grand monde mais c'est un week-end chaleureux néanmoins; les enfants, les amis, la maison...Je me sens bien dans mon petit nid et je n'ai pas mon blues habituel du dimanche soir...Ça fait du bien d'être bien !

1 commentaire:

  1. YEAH ! :-)

    Ce sont ces moments-là qui rendent les autres supportables. Enjoy !

    RépondreSupprimer

Vas-y ne sois pas timide !