dimanche 8 septembre 2013

mad world

That's the song I'm listening to...
And it's the way I feel.
Il y a eu d'autres rebondissements à l'école de number 2...dont une lettre nauséabonde de la part d'une mère dont le fils n'est pas un ange et qui pointe du doigt mon number 2 comme étant dangereux, comme devant aller en institut, comme ayant été le chouchou de la maîtresse...etc. C'était très blessant mais bizarrement, j'arrive à gérer. J'arrive à me dire que ça vient aussi de parents consommateurs qui jamais ne s'investissent et qui en viennent à jalouser d'autres plus exposés. Ça fait 4 ans que je suis parents délégués et que je ne le fais pas comme une lutte parents / enseignants mais comme un partenariat pour le bien être des enfants. Ça fait 4 ans que MMM est bénévole au sein du centre de loisir (président puis trésorier), 4 ans qu'il passe un temps fou à se dévouer pour que cette structure fonctionne...Je le vois plus touché que moi, peut-être je me trompe mais malgré notre petit restau en amoureux pour son anniversaire vendredi soir, je vois sa lassitude, son air triste. Bref number 2 a changé d'école, il a rejoint son frère qui avait changé aussi (car il le souhaitait, ras le bol de son école et de la mentalité qui y régnait...). Les choses devraient s'apaiser maintenant...Nous devrions retrouver nos marques, notre rythme familial. Enfin j'espère, la semaine a tellement était surprenante et épuisante. Je voudrais tellement sortir de tout ça, vivre autre chose. Je sais que ça n'est pas possible. Mes enfants doivent aller à l'école, se frotter à la société. Je ne peux pas les protéger tout le temps et je n'arrive même pas à faire de ma maison un havre de paix (Number 2 's crisis). Bon allez c'est un billet en mode dimanche soir, ça va passer. It's a mad world but I'm sure the future is bright !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !