jeudi 17 octobre 2013

vamos a la playa

Boudu, ça fait longtemps que j'ai pas écris. C'est que le temps passe vite ma pauvre dame. Et comme j'ai l'illusoire motivation de pondre un truc vaguement intéressant et bé c'était pas gagné. Bon en fait c'est toujours pas gagné....mais il y aura encore rupture de fréquence car je pars en week-end en NA-MOU-REU. Je fais ma crâneuse mais la dernière fois que je me suis retrouvée seule avec mon petit mari c'était pour l'enterrement de ma grand-mère alors ça ne compte pas...Là, c'est pour mon anniversaire (qui vient de passer...) et c'est aussi la première fois que MMM me concocte un petit week-end. Comme je n'ai aucune personnalité et que je suis toutes les bloggeuses influentes, nous allons à Cadaques (mais aussi parce qu’en heure de route, c'est gérable). Je vais laisser mes petits 2 nuits ! J'en suis à la fois ravie et inquiète surtout pour ma plus petite. Quand je lui faisais des bisous d'amour ce soir, ça me faisait un pincement au cœur de me dire que demain soir, je ne serais pas avec elle. J'adore quand elle se tortille de chatouilles et de bonheur quand je lui fait ses bisous du soir et que je lui dis mes mots d'amour...
Ce week-end signe aussi nos retrouvailles. Je l'aime mon MMM, j'aime sa peau, son odeur, tout son être. Le soir mon plaisir c'est de faire un creux de bras, c'est à dire de me nicher au creux de son épaule et de m'y endormir alors que lui lit. Je me sens tellement bien à ce moment là. Alfred a re-écris. Je lui ai dis texto et par texto que je ne voulais plus tromper mon mari. Ça voulait dire que je choisissais vraiment, que je lui disais au revoir. Que j'avais encore grandit dans toutes ses expériences...Je n'ai pas de regrets, ni de culpabilité. C'est une drôle d'histoire tombée du ciel qui m'a un peu regonflée mon petit ego tout meurtri et qui m'a poussé à réfléchir à mon couple et à y voir clair.A propos d'y voir clair, depuis ce soir j'ai des lunettes (BAM le coup de vieux) et comment dire, je vois enfin ce que je vous écris...ptet que je vais les enlever finalement...
Adios Amigos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !