jeudi 7 novembre 2013

J'avais un blog

Ça fait quasi un an que j'ai ouvert ce blog. Aujourd'hui, je me pose la question, stop ou encore ? Ce qui est dingue, c'est que je n'aurais jamais imaginé le quart de ce qui m'est arrivé pendant un an. J'ai l'impression que l'année à venir ne sera pas aussi riche en rebondissements et que du coup, je n'aurais rien à dire. Ce qui est le cas, depuis quelques jours, la vie tellement normale. En même temps, c'est plutôt ce à quoi j'aspire, la vie normale...J'ai eu ma dose d'émotions ces dernières années, en même temps, c'est chouette les émotions, c'est ce qui fait que nous sommes bien vivant.
Je me demande aussi si un blog, c'est vraiment ce que je veux faire, j'ai délaissé mes carnets intimes (so old century ; )    ) et peut-être il serait enfin temps de me jeter dans le grand bain. Depuis que je suis petite, je voudrais être écrivain, à la manière de Jo des quatre filles du docteur March....Évidemment, je ne me sens pas à la hauteur, évidemment, je vois que parfois mon style est lourd et que je ne m'exprime pas aussi limpidement que je le voudrais...mais écrire, c'est un vrai travail. Et un travail qui demande du temps, que je n'ai pas....en même temps, c'est facile de se dire que je n'ai pas le temps, comme ça pas d’échec possible, puisque ces livres encore in utero n'iront pas se confronter à la réalité...
Bon, cessons là mes questionnements, si j'ai le temps d'écrire aussi, c'est parce que j'ai une petite fiévreuse qui comate sue le canapé à côté de moi...et qui émerge, me rappelant à ma réalité si normale.
See you soon !

2 commentaires:

  1. Tu comptes donc t'arrêter là ? ce serait dommage... Mais je comprends aussi, tenir la distance, se dévoiler ... Pour qui , Pourquoi... Dans quelle étagère .... A toi de voir ...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Ma fidèle Frédeborêves....Je ne sais pas encore ce que j'en fais de ce blog on verra...
    En tous cas, un énorme merci pour tes commentaires chaleureux. J'aurais aimé mieux te connaître aussi...

    RépondreSupprimer

Vas-y ne sois pas timide !