jeudi 19 décembre 2013

Le jardinier

Il passe et repasse devant ma salle de classe dont les fenêtres donnent sur la nature environnante. Il m'écrit des mots en anglais sur mon tableau et y fait parfois des dessins d'oiseau...Quand on se croise dans la réalité des couloirs, on échange juste un bonjour poli mais quand il m'écrit, il se livre un peu plus. Il semble avoir un caractère sauvage et bien trempé. Les matins où il remplace mon homme de ménage (oui j'ai un homme de ménage pour ma salle de classe), ma classe est super propre, aérée, les volets levés. C'est un plaisir d'arriver là et de se sentir accueilli...
Aujourd'hui, il m'a dit que j'étais jolie...Il est bel homme aussi...
Aujourd'hui Alfred l'autre andouille m'a écris un texto car il avait envie de me revoir.
Aujourd'hui j'ai souri en me regardant dans la glace.
Aujourd'hui,une élève m'a offert des boucles d'oreilles qu'elle a faites elle-même.
Aujourd'hui un parent d'élève m'a dit que son enfant était super content de m'avoir en anglais.
Aujourd'hui, je suis rentrée tard et ma fille m'a sauté dans les bras et m'a fait un gros câlin fort fort fort.
Aujourd'hui mon petit sauvage a demande un bisou.
Aujourd'hui mon grand d'amour a posé sa tête sur mon épaule à table.
Et ce soir je file me lover dans les bras de mon MMM, autant d'amour ça m'épuise ! ; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y ne sois pas timide !