vendredi 7 mars 2014

candy cruche m'a tuer...

Et voilà, je ne blogue plus...La vie maritale, trois enfants, un boulot, le foyer, un amant....que nenni ! des bonbons qui s'alignent, du chocolat qui vous envahit à vous en dégouter et voilà que le maigre temps libre qui me restait s'est englué dans les sucreries...Alors aujourd'hui, je suis forte ! même si j'ai un deuxième onglet ouvert sur CCS, je blogue d'abord !
Rien de neuf depuis mon dernier billet. Mon moral est reviendu ; ) en même temps que ce magnifique soleil. Je suis en vacances et j'ai réussi à caser tout mes enfants sans que cela ne me culpabilise. MMM et moi, nous nous sommes octroyés 24 heures en solo (ne riez pas, c'est énorme !). On est allés au cinéma, ça faisait tellement longtemps que nous ne nous rappelions plus quel était le dernier film vu...Et puis, on s'est offert le restau, un bon restau une étoile (sachant qu'on ne roule pas sur l'or) pour le plaisir d'être tous les deux et pour le plaisir des papilles. Toute cette journée fut une journée de plaisir et le plaisir, ça donne aussi la pêche !
Voilà, je vais essayer de m'y remettre plus régulièrement. Je cherche encore mes marques entre réalité et fiction. Je me dis qu'il faut que ça soit un plaisir et un exercice, une routine comme je fais mon sport.
En tous cas je suis contente d'être là.
Bises de printemps dear absent reader...(signed by an absent writer)

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog, et je l'ai lu en entier. J'espère que tu continueras à écrire.

    RépondreSupprimer

Vas-y ne sois pas timide !