mardi 5 août 2014

Blog moribond...

Rien depuis plus d'un mois, c'est nul...Et pourtant ma vie continue de tourner of course avec ces hauts et ces bas mais plutôt des hauts en ce moment. Bref, un article pour ne rien dire si ce n'est que je ferme définitivement la boutique. Je prépare un concours et je veux m'y atteler avec sérieux. Et puis je ne voudrais pas laisser trop de traces intimes non plus...alors je vais bientôt tout effacer.
Je crois qu'écrire mon vrai journal intime me convient mieux. Je peux répéter à l'envie que je veux faire ci ou réussir cela. Je veux moins m'auto-censurer aussi. Ce fut un bel exercice. Les quelques retours sont toujours gratifiants. Ce blog m'a accompagné pendant deux années de grand bouleversement dans ma vie mais je vois que je tiens toujours la barque...alors que la barque continue de voguer mais sur d'autres flots que le net !

5 commentaires:

  1. C'est toujours triste un blog qui s'éteint mais je comprends tes motivations, ce fût agréable de passer par là de temps en temps, bon vent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédeborêves ! J'aurais aimé te connaître dans la vraie vie ! J'ai apprécié ta chaleureuse présence ici, magie du net ! Bon vent à toi aussi avec un été plus serein que l'année dernière...

      Supprimer
    2. J'apprécie aussi ces échanges virtuels en regrettant qu'ils ne soient que virtuels ... Magie et contradictions du net !
      Quant à se dévoiler dans un blog j'ai moi même tenté l'exercice mais ma pudeur l'a finalement emporté....
      Un été plus calme effectivement avec "seulement" un plâtre au bras de l'ainé à notre actif....
      Bon vent et amitiés à toi aussi

      Supprimer
  2. Vogue-bien et donne des nouvelles ! Mon adresse mail n'a pas changé ;-)
    Bon courage pour les révisions, tu verras, ça vaut la peine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Des bises et de douces pensées cette année aussi :)

    RépondreSupprimer

Vas-y ne sois pas timide !